AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Training Fight n°2 - [Sakura + Nero] vs [Shiro + Shirô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukihime Aëgis
Lead Impitoyable et Tyrannique
avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28

MessageSujet: Training Fight n°2 - [Sakura + Nero] vs [Shiro + Shirô]   Jeu 19 Jan - 6:39

Résumé des participants


Equipe 1



Master : Matou Sakura
Fiche : http://fatestaynight.activebb.net/t1916-matou-sakura

Servant Saber : Nero
Fiche : http://fatestaynight.activebb.net/t2427-nero-saber-terminee


Equipe 2


Master : Kamikaze Shiro
Spoiler:
 


Master : Amakusa Shirō Tokisada
Spoiler:
 

------------------------------------------------


Dernière édition par Iris Feena le Jeu 19 Jan - 7:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nanoha-chronicles.forumactif.com
Tsukihime Aëgis
Lead Impitoyable et Tyrannique
avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28

MessageSujet: Re: Training Fight n°2 - [Sakura + Nero] vs [Shiro + Shirô]   Jeu 19 Jan - 6:56

Tour 1


Equipe 2 a écrit:
La nuit était tombée depuis bien longtemps sur les ghettos de Misaki. Shiro était aux aguets depuis plus d'une heure, depuis qu'il avait été repéré par cette Master et sa Saber en rouge... D'habitude, c'était lui qui repérait les autres, depuis sa position surélevée - voler était décidément quelque chose de bien pratique -, mais il semblait qu'il y avait des exceptions à tout. Quoiqu'il en soit, le jeune homme au corps d'enfant ne s'était pas laissé démonter, et avait vite prit sur lui d'entraîner ses poursuivantes sur un terrain plus favorable à un combat sans risque pour les civils : les ghettos. La master semblait avoir un très bon niveau magique, mais ça n'avait pas suffit contre la mobilité de Shiro pour l'empêcher de la faire tourner un peu en bourrique dans les bâtiments délabrés. Et après une heure de poursuite, Shiro estimait que la demoiselle serait suffisamment fatiguée et/ou frustrée pour se laisser un minimum prendre par surprise... Une presque-embuscade, c'était toujours ça de gagner pour ouvrir les hostilités.

La voilà. Se fiant à l'énergie magique de Shiro qu'elle devait sentir vu son niveau, elle était entrée dans un bâtiment où il l'attendait, apparemment un vieil hopital depuis longtemps à l'abandon. Lui, il patientait doucement au quatrième et dernier étage... Amakusa était prêt à intercepter la Saber adverse si c'était elle qui entrait la première, toujours sous forme spirituelle.

Finalement, la porte au bout du couloir où il attendait finit par coulisser... Shiro n'attendait rien de plus : il sauta par la fenêtre ouverte à côté de laquelle il patientait, se rétablissant en vol dans le vide et fusant au niveau du sol de l'étage vers le bout du couloir de façon à ne pas être visible depuis l'intérieur. Et une fois à hauteur des portes, il surgit au niveau de la fenêtre, deux Kamikaze no Hakujin partant sur la Master avec presque aucun temps mort. Simultanément, Amakusa se matérialisa en pleine course en chargea la Saber ennemie toute de rouge vêtue, abattant son sabre à trois reprises sur sa cible. Le combat commençait sur les chapeaux de roue !


-------------------------------
Résumé Tour 1 des Shiro :
=> Kamikaze Shiro :
PV : 50/50
MP : 250/300
Esquives Exceptionnelles restantes : 1
Actions du tour :
- Long déplacement.
- Kamikaze no Hakujin, B+ Rank : -25MP [14 (Magie) + 20 (Base sort B+) = 34 dégâts]
- Kamikaze no Hakujin, B+ Rank : -25MP [14 (Magie) + 20 (Base sort B+) = 34 dégâts]

=> Amakusa Shirō Tokisada :
PV : 230/230
MP : 1875/1875
Esquives Exceptionnelles restantes : 1
Actions du tour :
- Attaque sur Nero [14 (Force) + 15 (Bravery) + 25 (Kagami Ken) = 54 dégâts]
- Attaque sur Nero [14 (Force) + 15 (Bravery) + 25 (Kagami Ken) = 54 dégâts]
- Attaque sur Nero [14 (Force) + 15 (Bravery) + 25 (Kagami Ken) = 54 dégâts]

Nero a écrit:
Une heure plus tôt. Dans le but de repérer une futur cible, le servant rouge dans ses grands dons impérialiste avait usée de clairvoyance pour augmenter ses chances d'y voir plus clair sur les potentiel cible. Heureusement, la chasse semblait ne pas avoir été vaine, un master tomba net dans la ligne de mire de la terrible Saber vêtu d'une longue robe rouge séduisante. Elle avait bien vu le master, mais avait surtout senti la présence du servant en forme d'esprit. Aucun doute, leur adversaire était là. Première approche calme, diplomate même. Hélas le master pris la fuite. Voilà qui était bien contraignant. Qu'importe, elle suivit sa trace. Les minutes passa, longue minute à courir dans les rues. Le servant n'éprouvait pas la fatigue, mais la jeune master elle oui. Aucun doute que Nero, le servant de cette jeune fille aurait rattraper il y a fort longtemps le master en fuite. Néanmoins, laisser son master derrière sans défense n'était pas digne d'un servant ayant juré sa protection. Elle laissa cour à cette poursuite vaine, terminant leur route dans une hôpital heureusement abandonné.

Cela faisait déjà une heure, voir même bien plus. Nero était prête au combat, elle avançait arme lever dans la lugubre hôpital. Montant une à une les étages, toujours avec prudence. Laissant toujours sa master Sakura derrière elle. Prenant soins de garder sa master coller à son dos. Elle ne connaissait pas l'identité du servant. Assassin? Archer? Mage? Elle ne pouvait pas prendre le risque de voir son master assassiner alors qu'elle avait manqué de vigilance. Arrivant au dernier étage, tout là haut. L'air de cette endroit et la tension hurlait que cet course contre ce master ce terminait là. Elle avait poursuivit le lapin, maintenant le petit animal était dans un coin et n'avait nul par ou fuir. L'on pouvait sans doute s'en réjouir. Mais tout ceux ayant déjà chassé savent qu'une lapin est dangereux lorsqu'il est prit au piège. Même la plus faible des créatures tente de se défendre quand la fuite est impossible.

Une pensé qui fut confirmé dès qu'elle posa un pied sans doute trop loin à l'intérieur. Tournant la tête d'un geste rapide. Elle vu l'arnaque sans doute trop tard. Le master adverse avait lancer des sorts en prenant pour cible directement son master. Heureusement, vu la proximité de sa master. Elle n'eut qu'à bouger un seul bras pour forcer une esquive à sa master. Prenant à sa place l'entier des sorts magique lancer en leur direction. Nero compta à cette instant uniquement sur sa protection magique comme moyen de défense. Ne prenant même pas la peine de ce défendre contre les sorts de magie, ou plutôt elle n'eut pas le temps, le servant adverse lui sauta directement dessus tel un sauvage sans prévenir. Voilà une attitude déplaisante. Surtout de la part d'un homme portant une épée. De toute les compétences à l'arme qu'elle pouvait avoir, elle tenta de paré les coups. L'esquive ne semblait pas une option, puisque son master était derrière elle. Elle ne pouvait pas laisser l'arme de ce servant aller n'importe ou.

"Tshh... Cette tactique et cette sournoise façon d'attaquer. Assassin c'est ça ?"

Immédiatement après ses paroles, elle donna à son tour un coup d'épée. Dans le clair but de distancer légèrement le servant. Restant un peu sur la défensive, sachant que la cible première semblait être son master.


=> Matou Sakura :
PV : 90/90
MP : 400/400

=> Nero :
PV : 230/230
MP : 2500/2500
CM : 20
Rang : A+
Esquives Exceptionnelles restantes : 1
Actions du tour :
- (1) Défend Sakura (Prend les sorts à sa place)
- (0) Parade (Amakusa)
- (0) Parade (Amakusa)
- (1) Parade (Amakusa)
- (1) Attaque sur amakusa [19 (force) +25 (Aestus Estus) = 44]

ARBITRE a écrit:
Résultat Tour 1 :
=> Kamikaze Shiro :
PV : 50/50
MP : 250/300
Esquives Exceptionnelles restantes : 1

=> Amakusa Shirō Tokisada :
PV : 230/230
MP : 1875/1875
Esquives Exceptionnelles restantes : 1

=> Matou Sakura :
PV : 90/90
MP : 400/400

=> Nero :
Dégâts subits :
- Kamikaze no Hakujin : 0 dégâts [Immu B+]
- Kamikaze no Hakujin : 0 dégâts [Immu B+]
- 1ère Attaque d'Amakusa : 54 (attaque) - 20 (parade RP) = 34 dégâts
- 2ème Attaque d'Amakusa : 54 (attaque) - 20 (parade RP) = 34 dégâts
- 3ème Attaque d'Amakusa : 54 (attaque) - 40 (action de parade) = 14 dégâts
Total = 82 dégâts.
PV : 148/230
MP : 2500/2500
Esquives Exceptionnelles restantes : 1

Tour 2


Equipe 2 a écrit:
Saleté, encore un Saber. Les sorts de Shiro avaient ricoché sur sa Magic Protection comme si il ne s'était agit que de feuilles mortes négligemment écartées d'un coup de poignet. Il semblait que le petit blond soit atteint d'une certaine malédiction lui ordonnant de n'affronter que des servants Saber l'obligeant à jouer les tirailleurs jusqu'à ce que sa Kamikaze no Kantouka soit prête à chaque fois. Ah, si au moins les Master pouvaient toujours mourir quand on leur demandait, comme celui du dernier Saber en date dont il n'avait même pas eu le temps de connaître le nom...

Mais cette fois la faute revenait à un mauvais calcul de Shiro combiné avec une mauvaise synchronisation de la part d'Amakusa. Ce fichu samourai et ses foutus états d'âme quand on parlait d'attaque surprise, son maudit sens de l'honneur qui le ralentissait toujours lorsqu'il devait prendre quelqu'un en embuscade... Il fallait croire qu'il serait définitivement impossible de jouer parfaitement selon les règles qu'il voulait imposer. Tss, si seulement cette gourde Calysto était morte un peu plus tôt lors de la dernière guerre, Shiro aurait pu pactiser avec les Hitokiri et il n'aurait pas eu de problème l'obligeant à participer à cette deuxième guerre avec un servant si obtus...

Mais se morfondre ne faisait jamais gagner un combat, aussi le blondinet ne se laissa pas démonter et accumula rapidement la prana ambiante comme un aimant, un bouclier de vent l'entourant presque aussitôt. Il se jeta ainsi au travers d'une fenêtre du couloir qui fut littéralement pulvérisé par les vents furieux tournoyant autour de lui, prenant en tenailles le duo ennemi entre Amakusa et lui. Mais il ne s'arrêta que le temps de lancer un Poing d'Air sous le plafond juste au-dessus des deux femmes, en particulier de la master, avant de fuser à nouveau à l'extérieur et de s'élever un peu, collé au mur extérieur de l’hôpital un tout petit peu sous le niveau du toit.

*Shirou, occupe-les et retiens-les quelques instants*, souffla-t-il mentalement à son servant, avant de commencer à incanter son plus gros sort...

- Les quatre vents ont ri dans le ciel de l'aurore
D'un grand rire pareil aux désespoirs fervents.
Avez-vous entendu le bruit des quatre Vents
Qui détruisent, riant, et détruisent encore ?


Le servant, lui, n'avait pas vraiment attendu cet ordre et avait rapidement comprit l'intention de son Master. Mais il avait du parer une riposte de la Saber rouge lors de son premier assaut et avait été repoussé de quelques pas par sécurité, il fonça donc à nouveau sur l'ennemi alors que le Poing d'Air de son master explosait juste-dessus de la tête de la Master ennemie, pulvérisant également une partie du plafond qui s'écroula sur les dames. Probablement sans danger pour la Saber, mais une magus qui mange des blocs de pierre sur la tête devrait sans doute le sentir passer comme n'importe qui...? Le minuscule instant d'après, Amakusa enfonçait littéralement le contact, exécutant contre la Saber rouge un kata constitué d'une attaque de haut en bas vers la tête, suivi d'un coup d'épaule pour la repousser et d'un nouveau coup s'abattant sur l'ennemi théoriquement déséquilibré par la charge d'épaule. Avec l'éboulement, elle n'aurait surement pas subit de dégât, mais peut-être serait-elle gênée ou occupée à sauver sa Master. Et le Master Kamikaze Shiro avait été très clair sur les opportunités de ce genre : si Amakusa ne les saisissait pas, il le regretterai, quitte à ce que Shiro s'en assure à coup de CS...

-------------------------------
Résumé Tour 2 des Shiro :
=> Kamikaze Shiro :
PV : 50/50
MP : 200/300
Esquives Exceptionnelles restantes : 1
Actions du tour :
- Seifuu no Tate, B+ Rank : -25MP [Prot rang B, Contre-attaques magiques auto rang E]
- Fuusatsu, B+ Rank : -25MP [14 (Magie) + 20 (Base sort B+) + 30 tête visée = 64 dégâts sur Sakura]
- Kamikaze no Kantouka, S Rank : 1/3 tours d'incantation.
- Action contextuelle : Eboullement du plafond sur Sakura et Nero, dégâts variables, gêne RP potentielle.

=> Amakusa Shirō Tokisada :
Dégâts subits :
Attaque de Nero : 45 - 20 (parade RP) = 25 dégâts
Total : 25 dégâts
PV : 205/230
MP : 1875/1875
Esquives Exceptionnelles restantes : 1
Actions du tour :
- Attaque sur Nero [14 (Force) + 15 (Bravery) + 25 (Kagami Ken) = 54 dégâts]
- Attaque de repoussement/déséquilibrage sur Nero [14 (Force) + 15 (Bravery) = 29 dégâts + Déséquilibre vers l'arrière]
- Attaque sur Nero [14 (Force) + 15 (Bravery) + 25 (Kagami Ken) = 54 dégâts]

Nero a écrit:
Le combat ce voulait d'une violence remarquable dès le début. Les blessures qu'avait Nero n’étaient pas négligeables. Elle saignait, mais rien de bien grave pour le moment. Elle avait connu des meilleurs jours disons. Pourtant voilà, l'avantage allait à l'adversaire qui avait eu l'effet de surprise et avait ainsi ouvert les hostilités. De plus, contrairement à elle. Le maitre semblait prendre une part active dans leur combat, qui contrairement à Nero avait un master plutôt inutile sur le point de vu d'un combat. Enfin, elle ne jugeait pas l'inutilité de son master. Un maitre est digne d'en être un quand ce dernier a le courage de resté auprès de son servant durant un combat. Puis de toute façon... Nero avais promis une victoire à son maître, aucun doute qu'elle allait tuer non seulement ce servant mais le maitre aussi ! La grandeur de l'impératrice n'était pas à négliger, malgré bien sa taille infime de 1m45. Bref, son attaque unique portée avait légèrement touché le servant adverse mais rien d'extraordinaire. Le master tant qu'à lui était sorti à l'extérieur. Il volait ? Doit-elle avouer que l'attaque précédente était assez surprenante. Il n'y avait aucun doute que ce maitre de l'air aimait bien profiter de sa capacité à voler dans les airs. Tel un petit oiseau, si ce n'était pas du contexte du combat, aucun doute que Nero aurait trouvé magnifique une telle technique. Le master adverse tira de son sort de magie une fois de plus. Cette fois, visant le plafond. Il avait sans doute compris que tiré Sakura directement était inutile. Alors il voulut la tuer sous des décombres. Ne pouvant pas changer cette éventualité, la servante fit un léger bond vers l'arrière. Ce n'était pas une esquive à proprement parler, seulement qu'un petit tour de passe-passe comme celui-ci n'était rien de bien complexe pour un servant.

Sakura semblait avoir disparu dans les décombres. Morte? Bien sûr que non, sinon Nero le saurait. Elle était là, sans doute prise au piège. Le servant aurait voulu aider son maitre bien sûr... Mais le servant ennemi n'était pas de cet avis. Aucun temps de répits, il sauta à l'action. Cette fois, elle fit une esquive au lieu de parer. Pensant pouvoir contre-attaquer aussi tôt. Mais dès qu'elle leva son épée pour découper en rondelle son adversaire. Il s'approcha dans le but unique de lui donner un coup d'épaule. Pour tout dire, Nero ne s'y attendait pas et dans un grand coup de chance, elle passa à côté de lui. Pour tout dire, c'était surtout du fait qu'elle était incroyablement petite. Elle avait carrément frôlé le corps de l'homme de très très près. Ça en était presque inappropriée tant elle avait retourné une attaque en ce qui était maintenant presque une accolade. Bien sûr, elle n'avait aucunement l'intention de resté collé à un servant qui avait pour but de la tuée. Elle bondit alors sur le côté, s'éloignant de lui du mieux qu'elle peut dans le but de se rapprocher de son master. La défense de son master restait encore et toucher son unique priorité. Par le fait même, dès qu'elle s'éloigna l'homme tenta de lui donner un coup d'épée qui la frôla quelque peu. C'était indéniable, ce servant ne pouvait pas être un Assassin, mais plutôt un Saber voire même un berserker.

"Un excellent épéiste ma foi ! Je vous ai mal jugé, Saber je présume ? Mais voyez-vous..." Nero à cette instant mit une main sur ses blessures. Regardant aussi les ou se trouvait sa master. Sentant qu'elle avait perdu connaissance. "J'ai légèrement honte de qui je suis vraiment. Je ne tiens pas à ce que mon master sache qui je suis...." La petite blonde fit dès lors un sourire téméraire. Ayant dans sa main une rose rouge. Tient d'ailleurs d'où elle venait cette rose ? Elle était simplement apparue par magie entre ses doigts. La soulevant avec grâce. "Mais du moment où je vous tue, vous ne risquez pas de le dire, pas vrai?"

Elle lança cette rose dans les airs, au même moment un vent puissant souffla la zone. Il était impossible de réaliser une attaque avec tout ce vent, l'on ne pouvait que seulement admirée la beauté qui se transformait sous leur yeux. Puis dans une vague de pétale de rose rouge, le vent stoppa pour laisser place à une scène tout autre. Un grand dôme, qui ressemblait presque à une arène romaine... Faites en cercle, nul part ou fuir ou ce cacher. Enfermé dans le théâtre macabrement connu pour ne laisser fuir personne une fois qu'une prestation est réalisée...

"Golden theator of the deranged !!!"


=> Matou Sakura :
PV : 26/90
MP : 400/400
Actions du tour : Aucune

=> Nero :
PV : 148/230
MP : 2500/2500
Esquives Exceptionnelles restantes : 1
Actions du tour :
(0) Utilisation de bravery depuis Impérial privilège (C'est passif)
(0) Esquive de la première attaque
(0) Utilisation de la chance sur la deuxième attaque (29-28=1)
(1) Esquive de la troisième attaque.
(2) Utilisation d'un NP. Duré : 4 tours

Buff : Bravery (IP), +5 chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nanoha-chronicles.forumactif.com
Tsukihime Aëgis
Lead Impitoyable et Tyrannique
avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28

MessageSujet: Re: Training Fight n°2 - [Sakura + Nero] vs [Shiro + Shirô]   Jeu 19 Jan - 7:22

ARBITRE a écrit:
Résultat Tour 2 :
=> Kamikaze Shiro :
PV : 50/50
MP : 200/300
Esquives Exceptionnelles restantes : 1
- Kamikaze no Kantouka, S Rank : 1/3 tours d'incantation.

=> Amakusa Shirō Tokisada :
PV : 205/230
MP : 1875/1875
Esquives Exceptionnelles restantes : 1

=> Matou Sakura :
Dégâts subits :
- Fuusatsu, B+ Rank : 64 - 0 (aucune réaction) = 64 dégâts
- Eboullement : 5 dégâts
PV : 21/90
MP : 400/400
=> Inconscience.

=> Nero :
Dégâts subits :
- Fuusatsu, B+ Rank : 0 dégâts [Immu B+]
- Eboullement : 0 dégâts
- 1ère Attaque d'Amakusa : 54 (attaque) - 18 (Esquive RP) = 36 dégâts
- 2ème Attaque d'Amakusa : 29 (attaque) - 28 (Chance x2) = 1 dégât
- 3ème Attaque d'Amakusa : 54 (attaque) - 38 (Action d'Esquive) = 16 dégâts
Total = 53 dégâts.
NP rang A+ : -550 MP
PV : 95/230
MP : 1950/2500
- Imperial Privilege : Bravery [A Rank], +17 dégâts au corps à corps, Immunité à toute interférence mentale.
- Golden theator of the deranged : +5 Chance (=> 19), 1 action de Chance par tour.
Esquives Exceptionnelles restantes : 1

------------------------------------------------
------------------------------------------------

Tour 3


Les capacités de cette jeune fille étaient impressionnantes. Qui qu'elle soit, elle se défendait avec brio, ses réponses au kata d'Amakusa avaient été admirables, et le samourai avait même eu une sueur froide lorsqu'elle avait évité sa charge avec une certaine grâce, seule sa promptitude à faire revenir sa lame vers l'arrière lui évitant une riposte sinon inévitable. Il reprit d'un bond une distance de sécurité, alors que la Saber s'adressait à lui d'une voix claire et forte.

- Un excellent épéiste ma foi ! Je vous ai mal jugé, Saber je présume ? Mais voyez-vous... j'ai légèrement honte de qui je suis vraiment. Je ne tiens pas à ce que mon master sache qui je suis...

Le sourire assuré et provocateur qu'elle lui lança ne laissa aucun doute à Amakusa sur le fait qu'elle allait enfin sortir le grand jeu. Son Noble Phantasm, vu ses propos ? Le guerrier se fléchit sur ses jambes lorsqu'une rose apparut entre les doigts de la demoiselle, prêt à réagir.

- Mais du moment où je vous tue, vous ne risquez pas de le dire, pas vrai ?

Le servant ne put qu'esquisser un sourire d'excuse avant de répondre.

- Il semble que même après ma mort, je sois toujours incapable de tenir la réplique à une dame...

Le vent qui souffla alors violemment lorsqu'elle lança sa rose en l'air annonçait clairement la suite, et Shiro, le master blondinet caché à l'extérieur de l'hopital, pesta intérieurement. Reality Marble. Il allait être prit dedans lui aussi, impossible de l'éviter. Tant pis.

"Golden theator of the deranged !!!"


Lorsque le vent cessa de hurler, ils se trouvèrent tous dans un immense théâtre romain, dont il fut difficile pour le master de ne pas le trouver caractéristique d'un certain empereur... Nero était donc une femme ? Une fois de plus, le Destin avait la main lourde sur l'humour.

*Tchh ! Shirou, nous sommes dans son monde, la défaite est assurée à moins de sortir tout ce que nous avons. Prononce ton poème mortuaire tout de suite, où il n'y aura plus même personne pour l'entendre.*

- Vous voici réunis, ô quatre Vents que j'aime !
Et vous chantez, et vous criez tous réunis
Avec la joie et le désespoir infinis
Que ressent le poète en face du poème.


Alors qu'il continuait à réciter son incantation, planqué à présent derrière les rideaux d'une tribune en hauteur (à vrai dire il n'avait pas bougé, le passage dans le Reality Marble ayant simplement conservés les mêmes distances que dans la réalité et l'ayant fait atterrir ici, ce qui lui convenait parfaitement), son message mental fut bien entendu par son servant, qui rengaina alors lentement son sabre en s'inclinant enfin, profondément, respectueusement.

- Empératrice Nero, veuillez pardonner mon précédent silence. A présent que vous m'affrontez de toutes vos forces, je ne puis continuer de faire affront à votre talent. Moi, Amakusa Shirô Tokisada, 4ème Fils du Paradis, vais à présent faire honneur à votre force du mieux que je le puis. Ima rōjō shiteiru mono wa, raise made tomo to naru !

L'afflux de puissance en lui le fit presque frissonner, alors qu'une sorte de détonation sonore émanait de lui et qu'une fine aura blanche l'entourait. Et lorsqu'il dégaina son sabre à nouveau, ce fut d'un geste d'une fluidité absolue, emplie de la sérénité et de l'assurance de celui qui n'a absolument plus rien à perdre et qui est prêt à tout offrir dans son ultime affrontement. Ses yeux se plantèrent dans ceux de l'Impératrice, et un sourire étira ses lèvres.

- Il est dommage que le Destin ne nous ai pas permis de nous rencontrer en d'autres circonstances, je pense que je vous aurai grandement apprécié. Hélas, c'est ici et maintenant le dernier combat de l'un de nous deux. En garde, Impératrice des Arts, et finissons-en !

Et sur ces derniers mots, il fusa en avant de toute ses forces décuplée, et abattit son sabre comme le marteau du jugement !

-------------------------------
Résumé Tour 3 des Shiro :
=> Kamikaze Shiro :
PV : 50/50
MP : 200/300
Esquives Exceptionnelles restantes : 1
Actions du tour :
- Kamikaze no Kantouka, S Rank : 2/3 tours d'incantation.

=> Amakusa Shirō Tokisada :
Actions du tour :
- NP Jisei no Ku, the Death Poem of Last Battle [Ex Rank] : -700MP
- Attaque sur Nero [24 (Force) + 17 (Bravery) + 25 (Kagami Ken) = 66 dégâts]
PV : 205/230
MP : 1175/1875
Esquives Exceptionnelles restantes : 2
- Jisei no Ku : +10 Force (=> 24), +10 Agi (=> 23), +1 rang Bravey (+17 dégâts càc), +2 rangs PoF (Prot 20)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nanoha-chronicles.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Training Fight n°2 - [Sakura + Nero] vs [Shiro + Shirô]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Training Fight n°2 - [Sakura + Nero] vs [Shiro + Shirô]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UK] Sakura Fight Festa - Du 20 au 22 Mars 2015 [BBCP/XRD/DFC/UNIEL/P4A2/MBAACC]
» Shikigami No Shiro 3 (Type-X)
» Fight Night Round 4
» Fight Club !
» [VDS] Naomi rom : capcom vs snk (millenium fight 2000)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nanoha Chronicles :: Fate :: Fate 2nd Requiem Arena-
Sauter vers: